Spatifilium

 

Ce genre de kozlaca famille contient 41 espèces de construire, les plantes ont parfois trajnozelenih rhizomes souterrains. Proviennent de forêts tropicales humides de l'Indonésie, les Philippines et tropicales du Nord, centrale et Amérique du Sud. Sont cultivées principalement pour son cadre luxueux blanc "fleurs" sont en fait pricvjetni laisse debout sur une longue tige et délicatement enveloppé allongé, fleur cylindrique placé en son centre. Ces blanche et délicate "fleurs" avec élégance se détachent sur des feuilles vert foncé, brillant, allongées ou ovales avec des nervures proéminentes. Dans les climats plus froids sont cultivés dans des serres chauffées ou comme plantes d'intérieur. Dans les climats chauds est utilisé pour la plantation dans les endroits humides et ombragés.

Hybrid espèces spatifiluma sont des plantes d'intérieur qui excellent aucune difficulté à décorer votre maison ou bureau pendant de nombreuses années, j'ai rencontré quelques-unes des conditions nécessaires à leur croissance et la floraison. Dans le même temps être prudent - toutes les parties de la plante peut provoquer des douleurs d'estomac légère en cas d'ingestion (attention aux animaux de compagnie), avec une touche de jus de légumes peut provoquer une irritation cutanée.

Les serres sont cultivées dans un compost bien drainé qui peuvent être ajoutés et de l'argile. Alors que la croissance devrait être régulièrement arrosés par addition d'eau dans un engrais liquide par mois. Nécessite un peu de lumière tout au long de l'année ou, plutôt, ne doit jamais être exposé directement au soleil. La transplantation des plantes uniquement lorsque le pot ensemble du budget. Le pot de fleurs à domicile devraient être mis en lumière la place à l'abri des rayons directs du soleil. Il est également connu que cette plante aime un hébergement à proximité d'un ordinateur ou de télévision, car apparemment ils ont absorbé le rayonnement et l'utilise ainsi que l'énergie solaire pour leur croissance et leur développement.

Avec un arrosage régulier et l'alimentation 1-2 fois par mois, et de préférence avec une humidité suffisante (vient habituellement à la dessiccation des extrémités des feuilles), la plante va fleurir périodiquement tout au long de l'année, et ses "fleurs" parfois durer jusqu'à 2 mois et progressivement changement de couleur du blanc au vert. Lorsque ocvatu, couper la tige entière. En hiver, l'arrosage ajuster la température ambiante, dont la température doit être inférieure à 18 ° C. Aujourd'hui, il existe de nombreux cultivars dans différentes tailles de plus en plus et en fonction de vos préférences, ou s'ils sont titulaires de l'espace disponible est très petit ou très gros spécimens de cette espèce belle plante, qui n'est vraiment pas trop compliqué de se développer dans la maison ou au bureau. En outre, cette plante n'est pas sensible aux parasites et maladies des plantes, et multipliez, vous pouvez partager facilement les jeunes pousses latérales.